Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat: Les cadres de Bonon remettent au sous-préfet leur livre blanc

Publié le mardi 22 septembre 2020  |  AIP


Bonon -Les cadres de Bonon ont remis, mardi, au sous-préfet, Tiéné Ségbé, le livre blanc de leurs préoccupations en prélude à la visite d'Etat du président de la République, dans la région de la Marahoué du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.

La réception de ce document a eu lieu, au foyer des jeunes de la ville, à la faveur de la dernière rencontre relative au point des activités des différentes commissions mises en place.

Se félicitant de l'intérêt accordé par les populations à cette visite, M. Ségbé a rappelé que le défi de la mobilisation doit être relevé afin que le Président Ouattara voit le dynamisme de Bonon et songe à y faire un tour malgré son programme hyper chargé.

Du bilan fait par les responsables des commissions, il est ressorti un engouement certain des populations, et cela sera matérialisé à travers d'importants et historiques dons.

Ont pris également part à cette rencontre, une délégation des cadres de Bonon résidant à Abidjan, à l'initiative de ce livre blanc. Il s'agit principalement, selon Touboui Roger, de la volonté de Bonon de devenir département et les atouts ne font pas défaut.

osr/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment