Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2021: la Côte d’Ivoire et Madagascar se neutralisent ( 1-1)

Publié le mardi 17 novembre 2020  |  APA
Éliminatoires
© FIF par DR
Éliminatoires CAN 2022: Match Madagascar- Côte d’Ivoire
Mardi le 17 novembre 2020. Les Éléphants de Côté d’Ivoire ont affronté le 11 de Madagascar à l’occasion de la 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun


L’équipe nationale ivoirienne de football et son homologue de Madagascar se sont neutralisées ( 1-1) mardi soir dans une confrontation comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations ( CAN Cameroun 2021).

Cette rencontre entre ivoiriens et malgaches a été jouée à huit-clos au stade Barikamdimy (Madagascar). Les Eléphants de Côte d’Ivoire qui ont largement dominé la première période de ce match, ont ouvert le score à la 15è minute sur un penalty exécuté avec mæstria par Franck Yannick Kessié.

Serge Aurier, le capitaine des Eléphants et ses coéquipiers, combatifs jusqu’à la fin de cette première partie, ont imposé leur rythme de jeu aux malgaches.

De retour de la récréation, les Barea de Madagascar, fouettés dans leur orgueil, multiplient les offensives dans le camp adverse et rétablissent la parité ( 1-1) à la 51ème minute grâce à son capitaine Samuel Amada.

Après ce but égalisateur des malgaches, les ivoiriens tentent de doubler la mise en vain jusqu’à la fin de la rencontre qui s’est soldée par le score de ( 1-1). Avec cette victoire, la Côte d’Ivoire conserve sa place de leader du groupe K de cette compétition.

Jeudi dernier, les ivoiriens qui ont joué à domicile contre les malgaches au stade olympique Alassane Ouattara d’Anyama-Ebimpé pour le compte de la troisième journée de ces éliminatoires de la CAN 2021, s’étaient imposés ( 2-1).



LB/ls/APA
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment