Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: la 2e édition des Awards des entreprises prévue le 11 décembre

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  APA
La
© Autre presse par DR
La deuxième édition des Awards des entreprises en Côte d`Ivoire, visant la célébration du top management et la promotion de l`entrepreneuriat, est prévue le 11 décembre 2020, a annoncé mardi l`initiateur de l`événement, Amos Beonaho, face à la presse.


La deuxième édition des Awards des entreprises en Côte d'Ivoire, visant la célébration du top management et la promotion de l'entrepreneuriat, est prévue le 11 décembre 2020, a annoncé mardi l'initiateur de l'événement, Amos Beonaho, face à la presse.

Cet espace de promotion de l'excellence et du mérite, se veut une célébration du top management des entreprises, a déclaré Amos Beonaho, un journaliste ivoirien, qui organise ces Awards par la biais d'une structure de communication qu'il administre.M. Amos Beonaho, le président du Comité des Awards des entreprises, a indiqué qu'il s'agit d'un dîner gala de prestige, au cours duquel, les meilleurs managers sont célébrés et récompensés pour leurs innovations.

Ces distinctions visent à promouvoir le label made in Côte d'Ivoire et à donner aux jeunes des repères et des modèles inspirant afin de les orienter sur le plan professionnel, et faire de la Côte d'Ivoire une place attractive pour les investisseurs.

Outre la promotion de l'entrepreneuriat et de l'industrie, l'événement a pour but d'accompagner la politique du gouvernement ivoirien en matière de développement économique et social, en créant une saine émulation pour un regain de compétitivité des entreprises locales.

Les Awards des entreprises comprennent des prix sectoriels, individuels, des prix pour les managers, des prix spéciaux et le prix des Awards. La soirée est placée sous le parrainage du ministre de l'Économie et des finances, Adama Coulibaly.

La première édition des Awards des entreprises s'est tenue en mars 2019, sous le parrainage de feu Amadou Gon Coulibaly, l'ex-Premier ministre ivoirien.

AP/ls/APA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment