Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fin d’année: Bouaké fait peau neuve

Publié le lundi 21 decembre 2020  |  Abidjan.net
Fêtes
© Abidjan.net par DR
Fêtes de fin d`année: Bouaké fait peau neuve


A quelques jours des fêtes de la Noël et du réveillon du nouvel an, la ville de Bouaké s’active à faire fière allure. Une initiative des groupes de jeunes et de femmes bénévoles, engagés pour la promotion des valeurs citoyennes dans la capitale du Gbêkê.
Avec eux sur le terrain, le Conseiller technique du Ministre Amadou Koné, cadre de la région, en la personne de M. Silué Pegabila. Celui-ci, après avoir encouragé les jeunes de Bouaké à poursuivre cette action civique, les a rassurés de la présence effective du Ministre Amadou Koné à leurs côtés dans les tous prochains jours.
Au nom du Ministre, il a exhorté l’ensemble des populations de Bouaké à s’impliquer dans cette opération. "Que chacun nettoie devant sa maison, de sorte à ce qu’on ait partout des rues et des quartiers propres", a incité M. Silué Pegabila.
Le Conseiller du Ministre Amadou Koné a par ailleurs invité la jeunesse, en particulier et la population bouakoise, en général, à se mobiliser pour prendre une part active aux festivités prévues dans la villes à l’occasion de cette fin d’année.

Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment