Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Poste de Côte d’Ivoire renforce les capacités des acteurs de distribution

Publié le jeudi 11 fevrier 2021  |  AIP


Abidjan- La Poste de Côte d’Ivoire a signé, lundi 8 février 2021, une convention avec l’entreprise Gomale Group, pour le renforcement de ses capacités opérationnelles et celles des acteurs de l’écosystème de la distribution, par l’acquisition d’équipements modernes, indique une note transmise jeudi 11 février 2021 à l’AIP.

Ce partenariat aboutira, à terme, à la mise à disposition d’engins roulants (deux roues, tricycle, camions) à des livreurs et transporteurs pour garantir la sauvegarde de leur activité de distribution "en proie aujourd’hui à de nombreux désagréments".

"Pour La Poste de Côte d’Ivoire, c’est une opportunité de plus pour redevenir un service incontournable de proximité et affirmer davantage son statut de Maison du citoyen et des entreprises, Coursier de l’Etat", souligne-t-on.

Il est aussi prévu dans le cadre de cet accord, une application de gestion logistique dénommée « Intelligent Smart Delivrery », qui va faciliter la livraison et le suivi de l’activité de la Poste sur l’ensemble du territoire national.

Cet accord est en adéquation avec le projet livraison de porte-à-porte de la poste, qui va donner la possibilité à tous les jeunes désireux de faire de la livraison urbaine de réaliser leurs vœux.

ano/ena/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment