Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les lauréats des awards de la bonne gouvernance récompensés

Publié le jeudi 18 fevrier 2021  |  AIP


Yamoussoukro – Les cinq lauréats de l’édition 2020 des awards de la bonne gouvernance, décernés chaque année par l’Ong ‘’observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance’’ ont été récompensés au cours d’un dîner-gala dans un hôtel de Yamoussoukro samedi 13 février 2021.

« Il n’y a jamais de petit prix, tous les prix sont importants car cela dépend de l’esprit qui l’accompagne », s’est félicité le porte-parole des lauréats, le directeur régional de la construction, du logement et de l’urbanisme du Gbêkê, Eugène Kouamé.

Selon le président de l’observatoire, le journaliste Nicaise Koudou, la bonne gouvernance étant un concept complexe il a fallu s’entourer d’un jury compétent et intègre pour désigner les personnes qui s’illustrent dans le domaine et qui méritent la reconnaissance des observateurs.

« Nous les journalistes lorsque les gens travaillent mal nous écrivons contre eux. Ce prix est le canal que nous avons imaginé pour parler aussi de ceux qui font bien »,fait savoir le président Koudou.

L’observatoire a décerné récemment au ministre de la santé et de l’hygiène publique, Eugène Aka Aouélé le prix d’honneur de la lutte contre le Covid-19 et il continue sa marche pour la mise en lumière de ceux dont les actions apportent la lumière aux autres.

gso/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment