x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 avril 2021 | Abidjan.net

Action sociale : des vivres et non-vivres pour les populations en difficulté de Yakassé Feyassé

© Abidjan.net Par DR
Action sociale : des vivres et non-vivres pour les populations en difficulté de Yakassé Feyassé
Les membres de l’ONG Regard de compassion ont offert, ce samedi, un don en vivres en non vivres d’une valeur d’un million (1 000 000) F Cfa aux familles en difficulté de Yakassé Feyassé, sous-préfecture située dans le département d’Abengourou.



Cette action s’inscrit dans le cadre de sa mission qui consiste à porter assistance aux familles démunies, annoncer l’évangile, assister les veuves et les orphelins et encadrer les âmes spirituellement.



Mme Ibo Yohou Nadège, présidente de l’Ong regard de compassion a appelé à la solidarité de tous envers les plus nécessiteux. « Nous apportons l’amour et le partage aux couches sociales démunies », a-t-elle signifié au cours de la cérémonie en présence des autorités coutumières et religieuses de la localité.



Visiblement ému pour cette marque d’empathie et de générosité envers eux, le porte- parole des bénéficiaires s’est dit heureux de recevoir ces dons. « Nous implorons le tout Puissant d’accorder plus de moyens pour étendre cette œuvre salvatrice à toute la Côte d’Ivoire », a renchéri le porte-parole de Nanan Ehui Koutouman II, roi de Yakassé Feyassé.



L'ONG “Regard de compassion“ existe depuis août 2019 et a, à son actif plusieurs activités entre autres don aux familles démunies de Mougnini et Kodiaga dans la sous-préfecture de Kouto, sensibilisation contre la Covid19 dans les communes de Marcory, Cocody et Yopougon, la noël des orphelins à Yopougon.


P. R.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ