Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité routière: Oryx Energies lance la première édition du challenge de la ligue des transporteurs et des distributeurs

Publié le dimanche 23 mai 2021  |  Abidjan.net
Sécurité
© Autre presse par DR
Sécurité routière: Oryx Energies lance la première édition du challenge de la ligue des transporteurs et des distributeurs
Lund 17 Mai 2021, Complexe hôtelier le WAFOU. Oryx Energies Côte d`Ivoire a procédé au lancement de la première édition du challenge de la ligue des transporteurs et des distributeurs intitulé "La ligue des transporteurs et des distributeurs"


Oryx Energies en Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la première édition du challenge de la ligue des transporteurs et des distributeurs intitulé "La ligue des transporteurs et des distributeurs", le 17 Mai 2021 au complexe hôtelier le WAFOU.

Cette rencontre a été le cadre d’aborder l’ensemble des critères d’évaluation ainsi que des questions relatives à la promotion de la sécurité routière.
Parce que chaque année, les accidents de la route font des millions de victimes dans le monde, qu’il s’agisse de morts, de blessés ou de personnes qui seront marquées à vie par un handicap physique, réduire le nombre d’accidents de la route est l’un des principaux objectifs d’Oryx Energies. C’est pourquoi, le "challenge du meilleur équipage de camion de transport routier et du meilleur transporteur" a été officiellement lancé en Côte d’Ivoire et bientôt dans toutes les filiales en Afrique.



Cette sensibilisation routière s’inscrit dans le cadre de la 6ème semaine de la sécurité routière la « road safety week » en anglais qui rassemble des gens du monde entier autour d’une revendication commune : la limitation générale de la vitesse à 30 km/h dans tous les villages et villes de la planète.



Limiter la vitesse dans les rues peut non seulement éviter bien des drames, mais aussi remettre ces espaces au cœur de la vie des gens. C’est cette notion de « rues pour la vie » qui a inspiré le nom de la campagne Streetsforlife. En demandant massivement aux décideurs du monde entier des mesures fortes et communes, Love30 donne une dimension supplémentaire à la 6ème semaine mondiale de la sécurité routière créée par les Nations Unies.



Ck avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment