Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Renouvellement des instances du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire : 7912 organisations de jeunesse enregistrées, 1159 dossiers rejetés

Publié le vendredi 4 juin 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans le cadre du renouvellement des instances du Conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire, 7912 organisations de jeunesse ont été enregistrées , pour 1159 dossiers rejetés. Constant Koffi, directeur de la vie associative et du renforcement de capacité des jeunes a fait cette précision lors d'une conférence de presse le mardi 2 juin 2021 pour faire le point à mi-parcours du processus du renouvellement du Conseil national des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI).
Face à la presse, Constant Koffi a informé que ce sont 7912 organisations de jeunesse qui ont été enregistrées et fait remarquer qu’à l’issue du dépouillement 6753 organisations ont été acceptées et 1159 dossiers rejetés. « Au vu des critères d’ancienneté (1 an d’existence) et de la conformité des dossiers requis, nous avons retenus 6723 organisations et rejetés 1159 dossiers. La liste des associations sera publiée à partir de ce jour mardi 01 juin 2021 dans toutes les directions régionales et départementales du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle, à la Direction de la Vie Associative et du Renforcement des Capacités des Jeunes sis à Sebroko ainsi que sur toutes les plateformes numériques du Ministère et de nos partenaires », a-t-il précisé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment