x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 14 janvier 2009 | Notre Voie

Investiture d`Obama : Blé Goudé salue l`invitation de Konaté Navigué

Les Etats-Unis d'Amérique procèderont le 20 janvier 2009, à l'investiture de M. Barack Obama, le 44ème président élu de l'histoire de ce grand pays. A cette occasion, les autorités américaines ont fait l'amitié à la Côte d'Ivoire en invitant M. Konaté Navigué, le président de la Jeunesse du Front populaire ivoirien (JFPI), à cette cérémonie dont la portée historique n'échappe à personne.
C'est le lieu de remercier ici, l'ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire pour le grand intérêt qu'elle vient ainsi d'exprimer à l'endroit de la jeunesse ivoirienne en général.

C'est également l'occasion de féliciter le président de la jeunesse du Front populaire ivoirien dont la désignation pour représenter la Côte d'Ivoire entière à cet événement de dimension mondiale, rejaillit sur l'ensemble de la jeunesse de notre pays, qui doit trouver dans cet honneur, des motifs de croire à l'avenir avec le président Laurent Gbagbo.

Aussi, connaissant les qualités de l'invité, nous ne doutons pas un seul instant qu'il saura valablement faire honneur à notre pays.

Pour notre part, nos vœux de plein succès accompagnent M. Konaté Navigué dans cette mission fort exaltante.

Fait à Abidjan, le 13 janvier 2009
Charles Blé Goudé Président national du COJEP
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ