x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 22 août 2012 |

Emploi jeunes / Orange Côte d’ivoire Télécom reçoit les stagiaires du Pejedec .

© Par Serges T
Emploi jeune / Le PEJEDEC et L`OCIT organisent le WelcomeDay
Les stagiaires retenus par Orange Côte d`ivoire Télécom dans le cadre du projet PEJEDEC ont participé au Welcomeday, une session d`accueil pour présenter l`entreprise et le stage.
Les stagiaires retenus dans le cadre du projet Emploi Jeune et Développement des Compétences ( Pejedec) ont été reçus le mardi 21 août 2012 au Novotel par Orange Côte d’ivoire Telecom dans le cadre du WelcomeDay. Cette session d’accueil avait pour objectif de présenter l’entreprise (la culture, le GSM/GPRS, le déroulement du stage….) . Après les mots de bienvenue de MM Datté Kouassi ( OCIT) et Adama Bamba ( PEJEDEC) , les 68 participants à la première session du welcomeday ont été conviés à 2 modules de formation très enrichissants.
72 autres postulants à l’emploi bénéficieront aussi sous peu de la même formation dans le cadre de la 2ème session du Welcomeday avec Orange Côte d’ivoire Telecom.
Il faut noter que le PEJEDEC, projet financé parla banque mondiale, offre des opportunités de stages, d’apprentissages et d’emplois aux ivoiriens âgés de 18 à 30 ans. Pour atteindre ses objectifs, elle a sollicité des partenaires. Orange Côte d’ivoire Telecom , entreprise citoyenne, a décidé de participer au projet en recrutant en stage, 140 jeunes diplômés sans emploi afin de les former .

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ