x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 mai 2013 | Abidjan.net

Toumodi : la communauté musulmane prie pour l’unité avec le Cheick Bakary Samassi de Kelindjan.

© Abidjan.net Par Mousnabi
Religion : la communauté musulmane de Toumodi prie pour l’unité avec le Cheick Bakary Samassi de Kelindjan.
Dimanche 19 mai 2013. Grande mosquée de Toumodi. La communauté musulmane de Toumodi a reçu le saint Cheick Bakary Samassi de Kélindjan et son élève le Cheick Ouamane Doumbia de Dabadougou pour une cérémonie de prières, bénédictions, adoration et de partages.
La communauté musulmane de Toumodi a reçu le saint Cheick Bakary Samassi de Kélindjan et son élève le Cheick Ouamane Doumbia de Dabadougou pour une cérémonie de prières, bénédictions, adoration et partages le dimanche 19 mai, à la grande mosquée de ladite localité.

Lecture du Coran ainsi que plusieurs bénédictions et prières ont émaillé la rencontre qui a suscité une forte mobilisation des fidèles musulmans de Toumodi.

Le porte-parole des cadres musulmans du département- initiateurs de cette cérémonie – , M. Kaba Diakité a remercié les fidèles venus massivement prendre part à la prière.

M. Kaba a aussi invité sa communauté à poser des actes à l’endroit des mosquées mais également des imams. Désormais, a-t-il annoncé, cette cérémonie se tiendra chaque année, vu son importance pour la communauté musulmane.

Le représentant du Cosim, l’imam Samassi a, pour sa part, exhorté les jeunes cadres à poursuivre leur action à travers des bénédictions pour leur nouvelle association tout en prônant l’union dans la ville de Toumodi.
Le Cheick Bakary Samassi de Kelindjan, l’invité spécial, a fait de multiples bénédictions pour la ville toute entière et en particulier, pour la communauté musulmane.

R.Kra
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ