x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 juillet 2013 | Le Patriote

Ramadan : Le Rdr offre 250 kg de sucre au "Patriote"

© Le Patriote Par DR
Solidarité Ramadan : la Première dame, Mme Dominique Ouattara offre du sucre aux Musulmans
Samedi 21 juillet 2012. Abidjan. Mme Rokya Ouattara remet au nom de sa belle-soeur, Mme Dominique Ouattara, Premiere dame de Cote d`Ivoire, du sucre aux responsables d`organisations Musulmanes, comme temoignege de leur solidarite pour le mois de Ramadan
Pour marquer sa solidarité en ce mois de jeûne, la direction du Rassemblement des Républicains (Rdr) est venue apporter 250 kg de sucre aux musulmans du groupe Mayama éditions, société éditrice du quotidien "Le Patriote". C'est son secrétaire général par intérim, Amadou Soumahoro, à la tête d'une délégation, qui était hier, dans les locaux du Journal, à Biétry, pour remettre le don. Amadou Soumahoro a dit être venu exprimer la solidarité du parti durant ce mois de Ramadan. « C'est le mois de partage. C'est le mois où on va vers ceux qu'on aime et ceux avec lesquels, on partage le même destin. Entre le Patriote et le Rdr, c'est une histoire et un programme.

Entre le Patriote et Amadou Soumahoro, c'est tout un programme. Beaucoup de journalistes du Patriote m'ont suivi dans les tournées politiques. Le Patriote n'est pas une maison étrangère pour nous. De là où nous sommes, nous sommes conscients du travail important que vous abattez chaque jour. Le Patriote ne sera plus seul et nous serons à vos côtés avec le peu de moyens dont nous disposons », a assuré le numéro 2 du parti. Il a ensuite appelé à avoir une pensée pour le rédacteur en chef adjoint Bakary Nimaga, décédé il y a un mois. « C'est le premier mois de jeûne sans Bakary Nimaga qui était un musulman très pieux. Je suis convaincu que de là où il est, il priera pour le parti et le Président de la République », a dit Amadou Soumahoro. Le directeur des ressources humaines du groupe Mayama éditions, Glodé Francelin, a, au nom des employés, remercié la direction du parti pour son geste de solidarité et de partage..

Soumba.O

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ