PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 16 octobre 2013 | AIP

La fête de la Tabaski célébrée par des artistes à Bouaflé

© AIP Par Atapointe
Tabaski 2013: la prière de l’Aid El Kebir à la Mosquée Al Hussein d`Angré
Mardi 15 Octobre 2013. Abidjan. A l`occasion de la fête de la Tabaski, les fidèles de la Communauté musulmane des Résidences Latrille (Angré) ont pris d`assaut la mosquee Al Hussein pour la Prière de l`Aid El Kebir
Des chanteurs, humoristes, danseurs et stylistes modélistes ont décidé de célébrer la fête de la Tabaski à travers des prestations et défilés, organisés mardi au centre culturel Henri Konan Bédié de Bouaflé.

Selon le président de "Rainbow génération", Fanny El Massa, initiateur de cette cérémonie, il s’agit d’égayer la commune pendant la fête de la Tabaski au cours de laquelle les manifestations culturelles se font de plus en plus rares. Il a invité la population à se mobiliser autour de la culture sans laquelle les Hommes sont déracinés.

« Il faut faire bloc autour de notre culture pour la valoriser nos traditions nos musiques », a indiqué Fanny El Massa. Il en a profité pour annoncer l'organisation, l’année prochaine, d’une prestation humoristique dénommée "Bonjour 2014" et un mémorial Bob Marley qui rassemblera les artistes reggae de la commune.
(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ