PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 16 octobre 2013 | AIP

Tabaski : Les fidèles musulmans exhortés à la cohésion sociale et au travail

© AIP Par Atapointe
Tabaski 2013: la prière de l’Aid El Kebir à la Mosquée Al Hussein d`Angré
Mardi 15 Octobre 2013. Abidjan. A l`occasion de la fête de la Tabaski, les fidèles de la Communauté musulmane des Résidences Latrille (Angré) ont pris d`assaut la mosquee Al Hussein pour la Prière de l`Aid El Kebir
Abidjan- Les préfets des localités de Kong, Tengrela, Sinfra, Dabou, Ouangolo et Oumé ont exhorté, mardi, les fidèles musulmans et les populations de leurs différentes localités à la paix, à la cohésion sociale et au travail, à l’occasion de la fête de la Tabaski.

Pour les autorités préfectorales qui ont demandé à la communauté musulmane de continuer de prier pour la Côte d’Ivoire, afin que la paix, la stabilité et le développement reviennent au pays, l’amour du prochain, la fraternité, la tolérance et surtout la réconciliation des filles et fils de ce pays doivent faire partie du quotidien de tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire.

Les préfets ont, à cette occasion, invité leurs administrés à collaborer avec les forces de l’ordre pour préserver la quiétude et la tranquillité dans leurs départements respectifs. Ils ont par ailleurs demandé aux populations de cultiver la solidarité et d’œuvrer pour la réconciliation et le développement du pays.

dl/ck/dbd/isk/tmpo/llv/kkl/kkp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ