PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 29 décembre 2020 | Abidjan.net

Lonaci-Pmu : un parieur s’offre une cagnotte de plus de 39 millions Fcfa à la veille de Noël

© Abidjan.net Par DR
Lonaci-Pmu : un parieur s’offre une cagnotte de plus de 39 millions Fcfa à la veille de Noël
Un turfiste a remporté 39 494 600 Fcfa en gagnant la première cagnotte spéciale ALR de la campagne promotionnelle ‘’ Bonnes fêtes de fin d’année’’, qui a démarré le vendredi 18 décembre 2020.
Belle fin d’année pour monsieur CA.S. Ce turfiste a remporté 39 494 600 Fcfa en gagnant la première cagnotte spéciale ALR de la campagne promotionnelle ‘’ Bonnes fêtes de fin d’année’’, qui a démarré le vendredi 18 décembre 2020. Le montant total de ces cagnottes spéciales s’élève à 100 millions de FCFA.

Le Directeur Général de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, M. Dramane Coulibaly, a respecté la tradition en remettant son chèque au nouveau millionnaire, le jeudi 24 décembre.

L’heureux gagnant a remercié la Lonaci et son produit Pmu pour avoir fait de lui un millionnaire. Il a invité les autres joueurs à toujours tenter leur chance.

Le Directeur Général de la Loterie nationale a félicité le nouveau gagnant ainsi que les tous les autres qui ont remporté des lots au cours de cette année.

Pour la nouvelle année qui s’annonce, M. Dramane Coulibaly a annoncé des innovations majeures en termes de confort de jeux pour les parieurs. ‘’ Je veux parler de la digitalisation de nos jeux, l’un de nos projets majeurs de 2021. Nous mettons les bouchées doubles depuis quelques semaines pour rendre possible la prise de paris sur le smartphone, la tablette, le téléphone portable et l’ordinateur personnel’’, a-t-il dit notamment.

Avec ces innovations, la Lonaci entend rapprocher les jeux de tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ont des difficultés à se déplacer sur ses points de vente.

A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ