x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 septembre 2021 | AIP

Le ministre des Transports offre 1000 permis de conduire à la jeunesse de Bounkani

Bouna- Le ministre des Transports, Amadou Koné, a offert 1000 permis de conduire aux jeunes de la région du Bounkani, au cours d'une cérémonie de remise qui s'est déroulée, jeudi 02 septembre 2021, à la préfecture de Bouna.


La directrice régionale des Transports de Bondoukou, Etché Flora Sako, représentant le ministre, a rappelé que ce geste vise non seulement à permettre aux jeunes une insertion socioprofessionnelle mais également à lutter contre l'insécurité routière devenue aujourd'hui un fléau qui endeuille de nombreuses familles dans le pays.


Au nom du ministre, elle les a invités à mettre en application toutes les connaissances acquises lors de la formation de sorte à être des ambassadeurs de la sécurité routière dans la région du Bounkani.


La porte-parole des bénéficiaires, Hien Marcelline, a témoigné toute sa reconnaissance au ministre Amadou Koné qui accompagne ainsi la jeunesse du Bounkani dans le cadre des actions d’aide à l’insertion socio-professionnelle. Elle a rassuré le représentant du ministre de l'observation du respect du code de la route et promis poursuivre la sensibilisation sur le terrain.


Le 21 septembre 2019, dans le cadre d'une cérémonie de remise de 1000 permis de conduire aux jeunes du Bounkani, initiée par le deputé Dah Sansan Tilkouété, le ministre Amadou Koné, présent à Bouna, a fait la promesse d'offrir 1000 autres permis de conduire pour l'épanouissement de cette jeunesse.


on/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ