x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 28 janvier 2022 | AIP

Les activités de l'ONG Eternel lancées à Zuénoula

Zuénoula-L'ONG Eternel a procédé officiellement, jeudi 27 janvier 2022, au lancement de ses activités dans le département de Zuénoula.


L'organisation étant basée sur l'évangile, elle va démarrer effectivement ces activités lundi 31 janvier 2022 avec une grande croisade d'évangélisation, selon son président, Labli Bi Gouelè Étienne. Il a souligné que l'ONG Eternel envisage étendre ses activités à toute la région de la Marahoué, sollicitant l'appui de personnes de bonne volonté pour l'atteinte de cet objectif.


L'ONG Eternel est une organisation à vocation religieuse, portée sur les fonts baptismaux le 23 juin 2020. Elle est implantée dans 34 villages du département de Zuénoula et compte plusieurs sections. L'ONG Eternel œuvre pour l'entretien de la ville et de l'amélioration du cadre de vie dans les villages avec la construction de latrines et la prise en charge des malades, des orphelins et des démunis du département de Zuénoula ainsi que pour l'autonomisation de la jeunesse à travers la mise en place des activités génératrices de revenus.


akr/ns/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ