x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 juillet 2022 | Abidjan.net

132 Coordonnateurs de projet de l’administration Publique ivoirienne renforcent leurs capacités managériales à MDE Business School

© Abidjan.net Par DR
Renforcement des capacités de 132 coordonnateurs de projet de l'administration Publique ivoirienne à MDE Business School
La première session du programme de renforcement des capacités de 132 coordonnateurs de projet de l'administration Publique ivoirienne à MDE Business School s’est tenue les mardi 12 et mercredi 15 juillet 2022 autour du module « Managers, comment améliorer votre efficacité personnelle ? »

Depuis plusieurs années, l’Institut des Hautes Études Afrique /MDE Business School assure la formation des cadres de l’Administration Publique et Privée.


C’est ainsi que la Cellule de Coordination et de suivi du Portefeuille de Projets financés ou cofinancés par la Banque Mondiale CCSP-BM a confié le renforcement des capacités de 132 coordonnateurs de projet à cette célèbre Institution avec pour objectif de réactualiser leurs capacités managériales en termes de gestion et de synergie d’équipe, de construction de leur leadership dans leurs aires de déploiement respectifs, en lien avec l’éthique organisationnelle et la responsabilité sociale qui incombe á toute entreprise.


Notons qu’à terme, cette initiative qui se situe dans le cadre du Projet d’Amélioration de la Gouvernance pour la Délivrance des Services de base aux citoyens (PAGDS) ambitionne de contribuer à la création de la valeur publique en soutenant l’État dans ses reformes pour une gestion axée sur les normes de bonne gouvernance.


La première session de ce programme ambitieux intitulé à juste titre « Management et Éthique dans la Création de Valeur Publique » s’est tenue les mardi 12 et mercredi 15 juillet 2022 autour du module « Managers, comment améliorer votre efficacité personnelle ? »


Pour le moins qu’on puisse dire, les auditeurs sont sortis très satisfaits des acquis de ce démarrage. Deux autres sessions sont prévues en octobre et en novembre.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ