x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 30 septembre 2016 | AIP

Agriculture : L’ANADER préconise de diversifier les cultures de contre-saison

© AIP Par Amah SALIOU
Dr Cissé Sidiki, Directeur de l`ANADER invité de la tribune des rendez vous de la Presse
Jeudi 29 septembre 2016. Abidjan. La Maison de la Presse d`Abidjan reçoit dans le cadre de sa tribune d`échange baptisé "Les Rendez vous de la Presse" le Dr Sidiki Cissé, Directeur Général de l`ANADER
Abidjan - Le directeur général de l’agence nationale d’appui pour le développement rural (ANADER), Sidiki Cissé, préconise la diversité des cultures pour faire face à la baisse des cours mondiaux et l’introduction des techniques de contre-saisons, au vu des changements climatiques.

"L’ANADER contribue à améliorer les conditions de la production par des techniques de contre-saison", a expliqué le directeur de l’ANADER, assurant que la diversification est également "préconisée pour échapper à la baisse des productions".

Se prononçant sur le thème « La place de l’ANADER dans l’agriculture : Enjeux et Perspectives» à l’occasion, des "Rendez-vous de la Maison de la Presse", Sidiki Cissé, a indiqué que l’ANADER se veut un outil performant d’accompagnement du monde agricole, tant dans la qualité que dans la quantité des productions.

gf/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ