Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Filière café-cacao: Le Président Kanga Koffi prend les rênes de l’ANAPROCI

Publié le jeudi 19 avril 2018  |  LInfodrome
Filière
© Abidjan.net par Atapointe
Filière Café-Cacao: Kanga Koffi succède à Diallo Daouda Augustin à la présidence de l`ANAPROCI
Abidjan le 18 Avril 2018. Kanga Koffi, nouveau président de l`Association Nationale de Producteurs Café-Cacao de Côte d`Ivoire (ANAPROCI) à officiellement pris fonction. Il succède à Diallo Daouda Augustin Président par Intérim Sortant.


Presque deux mois après l’Assemblée générale mixte qui s’est tenue le 28 février 2018, l’Association nationale des producteurs de café-cacao de Côte d’Ivoire(ANAPROCI), a installé ce mercredi 18 avril son nouveau président, Kanga Koffi.

L’ANAPROCI renaît de ses cendres. Après plusieurs moments de tergiversations, l’Association nationale des producteurs de café-cacao a installé son tout nouveau président ce mercredi lors d’une cérémonie de passations des charges à Cocody-Angré. Président intérimaire, Diallo Daouda s’est dit reconforté après avoir remis tous les documents administratifs afférents à l’association au nouveau président élu. «Je pars reconforté parce que je viens de remettre les documents sachant que le Président sera épaulé par le conseil d’administration dans l’accomplissement de sa mission», a-t-il rassuré.

Pour sa part, le président élu Kanga Koffi a exprimé sa reconnaissance à l’ensemble des délégués régionaux et départementaux, ainsi qu’au conseil des sages et aux partenaires. Il a adressé ses remerciements au président intérimaire Diallo Daouda et son équipe pour le travail accompli lors de la restructuration de l’ANAPROCI. Kanga Koffi a espéré bénéficier du soutien de tous dans la redynamisation de l’association, entamée par l’équipe précédente. Avant de conclure, le nouveau président de l’ANAPROCI a lancé un appel à la mobilisation de tous les proudcteurs au processus d’identification et de réidentification en vue de constituer une base de données fiable des producteurs de café et cacao.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment