Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le SYNATACI à l’assaut de l’intérieur pour mobiliser les techniciens agronomes

Publié le mardi 18 septembre 2018  |  AIP


Dans le cadre de la mobilisation des techniciens d'agronomie du ministère de l'agriculture et du développement durable pour obtenir la victoire dans les prochains combats, le syndicat national des techniciens d'agronomie de Côte d'Ivoire (SYNATACI) conduit par son secrétaire général, Stéphane Tersia va entamer une tournée dans 12 villes de l'intérieur.

M. Tersia et sa délégation vont établir un contact avec leurs syndiqués réunis au sein des différentes sections, pour les sensibiliser, ainsi que les agents du ministère des ressources animales et halieutique, pour défendre leurs intérêts.

Lors d'un entretien samedi avec l'AIP, il a expliqué qu'au cours de cette tournée qui démarre le 17 septembre, les syndiqués seront également exhortés à se maintenir en éveil, pour les prochaines batailles.

"Nous avons décidé récemment de nous associer avec le collectif des agents du ministère des ressources animales et halieutique pour être plus fort ensemble car nous revendiquons tous des indemnités de risque et de sujétions", a expliqué M. Tersia, saluant la détermination des techniciens agronomes dans la lutte pour la revalorisation de leur condition de vie.

Cette tournée de mobilisation va leur permettre de sillonner San Pedro, Soubré, Daoukro, Bongouanou, Bouaflé, Séguéla, Mankono, Boundiali, Ferkessedougou, Katiola, Bouna et Dimbokro.

(AIP)

tg/kam
Commentaires


Comment