Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

PMU : Deux gagnants empochent plus de 53 millions Fcfa

Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  LONACI
Cérémonie
© Autre presse par DR/LONACI
Cérémonie de remise de chèques aux gagnants du PMU
Abidjan, le Jeudi 11 juillet 2019. La a procédé à la remise de chèques aux gagnants du PMU. Cette cérémonie s`est déroulé au siège de la LONACI


Une semaine après la remise d’un chèque de 19 043 000 FCFA à un parieur, le PMU (Pari Mutuel Urbain) vient d’enregistrer deux gros gagnants.
Il s’agit de Monsieur O.I qui a remporté 41.083.600 Fcfa sur la cagnotte mise en jeu le dimanche 7juillet 2019. Le second parieur, en la personne de Monsieur I.T. a quant à lui gagné 12.593.500 et Fcfa, sur la cagnotte du lundi 8 juillet 2019. Soit des lots d’un montant cumulé de 53.677.100 Fcfa.
Comme il est de tradition en pareille circonstance, la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire a organisé une cérémonie à son siège à Marcory Zone 3 pour célébrer les nouveaux millionnaires.

C’était le jeudi 11 juillet 2019. Ce jour-là, en absence du Directeur Général de la Lonaci, M. Dramane Coulibaly, c’est la Directrice du Contrôle et de l’Audit, Mme Dominique M’Bahia qui a remis aux heureux gagnants leurs chèques.

A cette occasion, Mme M’Bahia a adressé les félicitations et les remerciements du Directeur Général aux heureux gagnants pour avoir fait confiance aux jeux de la Lonaci, notamment le PMU.
‘’Chers gagnants, en remportant les deux cagnottes annoncées par le Chef de produit PMU-ALR, vous portez à plus de 72 millions de Fcfa le cumul des gros gains distribués en l’espace d’une semaine. Il me plaît donc de rappeler, si besoin en était, que la redistribution aux joueurs est quotidienne à la Lonaci’’, a-t-elle indiqué en présence de la presse.

Mme Dominique M’Bahia a également saisi l’opportunité pour rappeler aux gagnants la mission citoyenne de la société nationale des jeux. A savoir, récolter l’épargne publique pour réaliser des œuvres sociales, notamment des maternités, des centres de santé, des écoles, etc. au profit des couches sociales défavorisées.
Quant aux gagnants, ils ont chaleureusement remercié la LONACI pour avoir fait d’eux des millionnaires. Ils ont promis être des ambassadeurs des jeux de la Lonaci auprès des autres parieurs.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment