Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Publireportage / LONACI-PMU : Le Directeur Général remet 33 millions à deux gagnants

Publié le samedi 3 aout 2019  |  LONACI
LONACI-PMU
© Autre presse par DR
LONACI-PMU : Le Directeur Général remet 33 millions à deux gagnants
Fidèle à sa tradition, la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire a organisé le jeudi 1er août 2019, à son siège à Marcory, une cérémonie pour fêter les nouveaux millionnaires.


Le Pari Mutuel Urbain(PMU) continue de faire des heureux. Avec une mise de 400 Fcfa, M. Julien a remporté la cagnotte de 12 401 700 Fcfa, mise en jeu le dimanche 28 juillet 2019. Quarante-huit heures après, ce fut au tour de M. Konaté de gagner la somme de 20 776 400 Fcfa.

Fidèle à sa tradition, la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire a organisé le jeudi 1er août 2019, à son siège à Marcory, une cérémonie pour fêter les nouveaux millionnaires.
Les gagnants ont chaleureusement remercié la LONACI pour avoir fait d’eux des millionnaires.
‘’ Avec la modique somme de 300 Fcfa, je me retrouve aujourd’hui parmi les millionnaires. Ce n’est qu’avec la Lonaci qu’on peut réaliser cela’’, s’est exclamé M. Konaté.
Quant au second gagnant, M. Julien, il a invité les parieurs à toujours croire aux jeux de la Lonaci. ‘’ Le Pmu est un produit qui donne de l’espoir. Je demande aux uns et autres de ne jamais se décourager en jouant. La chance va vous sourire un jour’’, a-t-il exhorté.

Après avoir remis les chèques aux gagnants, le Directeur Général de la Lonaci, M. Dramane Coulibaly, les a félicités pour avoir fait confiance aux jeux de la société nationale des jeux, notamment le PMU.
M. Dramane Coulibaly a encore rappelé la mission citoyenne de la Lonaci. ‘’ Les paris ou mises quotidiennes nous permettent d’apporter une réponse satisfaisante aux communautés qui ont besoin d’une école, d’une maternité, d’un centre de santé, d’une ambulance, etc. Vous et nous sommes donc réunis au sein d’un grand système de solidarité nationale spécifique, qu’il nous appartient de renforcer chaque jour’’, a-t-il expliqué.

Il a aussi indiqué qu’au titre du premier semestre 2019, ce sont plus de 50 milliards Fcfa sur un objectif annuel de 100 milliards Fcfa.
‘’ L’évolution commerciale de ces derniers mois nous incite à l’optimisme quant à l’atteinte de cet objectif de partage’’, a rassuré M. Dramane Coulibaly.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment