Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

LONACI/ Célébration des 25 ans du PMU: Une cagnotte spéciale de 180 millions mise en jeu pour la fête

Publié le jeudi 7 novembre 2019  |  Abidjan.net
LONACI:
© Abidjan.net par Serges T
LONACI: Conférence de presse de lancement des festivités marquant les 25 ans du PMU
Abidjan le 06 Novembre 2019. La direction commerciale et marketing de la LONACI a organisé une conférence de presse au cours de laquelle elle a annoncé les festivités marquant les 25 ans d`existence du PMU.


Dans le cadre de la célébration des 25 ans du Pari Mutuel Urbain (PMU), la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a organisé une conférence de presse ce mercredi 6 novembre 2019 à Abidjan. A l’occasion de ces festivités, une cagnotte spéciale a été annoncée, ainsi que de nombreux jeux et concours pour le bonheur des parieurs.

Le Pari Mutuel Urbain est un jeu de pari sur les courses de chevaux. Le produit a été lancé depuis 1994 en Côte d’Ivoire, par LONACI. Après un quart de siècle d’existence, l’anniversaire du PMU sera marqué d’une pierre blanche. Une cagnotte spéciale à hauteur de 180 millions de FCFA sera mise en jeu pour cette fin d’année. « Aujourd’hui, nous fêtons 25 ans ! C’est une belle aventure, nous nous félicitons de cette longévité. La LONACI a réussi un pari. Mettre sur le marché un produit et le maintenir pendant des années tout en rendant heureux de milliers de personnes », a indiqué Franck Olvier Samoura, Directeur Marketing.

Outre cette cagnotte spéciale, une voiture et des voyages à Paris font parties des lots offerts aux parieurs.

Les plus chanceux pourront vivre des moments inoubliables dans un hippodrome, lors du prochain Grand Prix d’Amérique en France. « Nous allons vous faire vivre votre passion à travers cette célébration », a renchéri Franck Olvier Samoura.

Deux jeux consommateurs ont été initiés depuis le 1er Novembre dernier. Jusqu’en fin d’année, les amoureux du PMU pourront multiplier leurs chances de gagner. « Pour les fêtes, les clients sont priés de collectionner leurs tickets perdants, atteindre un certain quota, les mettre dans une enveloppe et les déposer dans les agences pour participer à la tombola », a expliqué Soro Seydou, Chef de pool.

Un gala pour célébrer en banquet le PMU et ses partenaires est prévu lors de ces festivités marquant les 25 ans du Pari Mutuel Urbain (PMU) en Côte d’Ivoire.



DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment