Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Festivités des 25 ans du PMU: la lonaci communie avec les populations de Koumassi

Publié le lundi 9 decembre 2019  |  Abidjan.net
Festivités
© Abidjan.net par DR
Festivités des 25 ans du PMU: la LONACI communie avec les populations de koumassi
Abidjan le dimanche 8 décembre 2019. Dans le cadre des festivités marquant les 25 ans du PMU, la LONACI a organisé ce dimanche au rond-point du terminus du bus 05 à Koumassi un spectacle dansant


Dans le cadre des festivités de la célébration des 25 ans du PMU, la caravane PMU de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire ( LONACI) qui sillonera certaines communes du district d’Abidjan a débuté ce dimanche 08 décembre 2019 dans la commune de Koumassi.

Selon Seydou Soro, chef de pool PMU, cette caravane vise à communier avec les populations et traduire la reconnaissance de la Lonaci aux fidèles clients des produits PMU.
A cet effet, une mini- tombola a été lancée pour permettre à 10 personnes de repartir avec un bon d’achat de 25.000f chacun.

Le principe de participation était simple. Il fallait faire un pari de 2000 francs CFA, se faire enregistrer et obtenir son ticket de Tombola.

Parmi les lauréats, un parieur habitué au produit PMU depuis 1994, n’a pas manqué d’exprimer sa grande joie. « je suis très heureux d’avoir reçu ce bon qui me permettra de faire mes emplettes à la veille de ces fêtes de fin l’année » s’est-il réjoui.

Comme lui, les fidèles parieurs dénommés " pionniers produits PMU " seront célébrés le 21 décembre prochain.

Après l’étape de Koumassi, la caravane met le cap ce lundi à Abobo, Adjamé et Angré. Le mardi 10 décembre sur le boulevard Latrille et l’apothéose le mercredi 11 décembre au terrain d’Anono.

Rappelons que le pari pour le gain du véhicule 4×4 et du billet d’avion Abidjan-Paris-Abidjan continue jusqu’au 15 décembre 2019.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment