Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Célébration des 25 ans de PMU: Badara Ali remporte le grand prix de la tombola

Publié le mardi 24 decembre 2019  |  Abidjan.net
LONACI:
© Abidjan.net par Serge T.
LONACI: Diner gala à l’occasion de la célébration des 25 ans du PMU
Abidjan le samedi 21 Décembre 2019. À l’occasion de la célébration des 25 ans du PMU, la Loterie Nationale de Côte d`Ivoire (LONACI) a organisé ce samedi un dîner gala qui a permis de récompenser le vainqueur du jeu organisé à cet effet.


La célébration des 25 ans du jeu Pmu de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) s’est achevée par un dîner gala en l’honneur des parieurs et partenaires dans la soirée du samedi 21 décembre 2019 à Abidjan.

Le quart de siècle de ce produit de la Lonaci a été marqué par plusieurs activités notamment une série de caravane qui a sillonné les villes de l’intérieur du pays et certaines communes de la capitale économique ivoirienne, Abidjan. L’occasion a été bonne pour les responsables de la Lonaci de " gâter " de cadeaux les parieurs venus en grand nombre pour célébrer ces années de partages de joie et peines avec la Lonaci.

La cagnotte de 28 millions 394 400 francs CFA a été remportée par Badara Ali. Selon la direction commerciale de la Lonaci, l’heureux parieur a empoché cette somme après avoir déboursé la somme de 3600 francs CFA au jeu. Avec un point cumulé de 2246 points, il repart également avec la super voiture et un billet d’avion pour une destination Européenne.
Plusieurs autres parieurs sont répartis également avec plusieurs lots d’une importante valeur.

Emmanuel Kouassi, conseiller technique, représentant le Directeur général de la Lonaci, Dramane Coulibaly a traduit les félicitations de son responsable aux parieurs pour leur confiance en la Lonaci. En signe de reconnaissance aux parieurs, un trophée a été remis de manière symbolique aux premiers parieurs dès la création du PMU dans les années 94. Pour l’apothéose de ces 25 ans, l’agence PMU de Yamoussoukro (dans le centre de la Côte d’Ivoire) a été désignée meilleure agence PMU de l’année.
Les tirages ont été faits sous le regard vigilant du commissaire de justice, maître N’Gbakou Roger.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment