Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

LONACI: Double cérémonie de récompense du super gagnant du jeu des 25 ans du PMU et inauguration du hall du siège

Publié le samedi 8 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Double
© Abidjan.net par Serge T.
Double cérémonie de récompense du super gagnant du jeu des 25 ans de PMU et de l`inauguration du hall du siège
Vendredi 07 Février 2020. Abidjan. La Loterie nationale de Côte d`Ivoire (LONACI) a remis ce vendredi un véhicule au super gagnant du jeu des 25 ans de PMU et a procédé à l`inauguration du hall de son siège.


La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a tenu, ce vendredi 7 février 2020, la cérémonie de récompense du super lauréat du ‘’jeu conso’’ des 25 ans du PMU et l’inauguration du hall de son siège à Marcory (Abidjan). Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre de la dynamique du lancement des festivités du cinquantenaire de la LONACI.

Le Directeur Général (DG), Dramane Coulibaly, a eu l’honneur de recevoir ses pairs de l’Association des loteries d’Afrique (ALA), de la World Lotery Association (Association mondiale de loterie) et les partenaires de la LONACI, qui ont procédé à l’inauguration du nouveau hall du siège et à la visite du bureau accueil gagnant rénové.

La présence de ces convives à Abidjan pour le lancement du cinquantenaire de la Lonaci, conforte et confirme selon leur hôte, la solidarité entre les loteries sœurs d ‘Afrique. Il n’a pas manqué de leur souhaiter un agréable séjour en Côte d’Ivoire.

Après 50 ans, aujourd’hui la Lonaci s’impose, selon le DG Dramane Coulibaly, comme un véritable moteur de création de richesses avec un chiffre d’affaires de 300 milliards Fcfa. Il a souligné que le leadership de la Lonaci repose sur trois aspects, à savoir la distribution des gains des jeux, la création d’emplois avec un réseau de distribution 10 000 emplois directs et indirects et la réalisation d’œuvres sociales pour la santé et l’éducation.

En outre, cette cérémonie a été marquée également par la coupure du gâteau des 50 ans d’anniversaire de la Lonaci par les directeurs des loteries sœurs d’Afrique.

Le point d’orgue a été la remise officielle des clefs d’un véhicule flambant neuf de type CHANGAN par le DG Dramane Coulibaly à Mambo Yves, Homme d’affaires, super lauréat du jeu consommation des 25 ans du PMU.

Cet heureux gagnant avait bénéficié, en amont, avec trois autres lauréats (un meilleur parieur et deux meilleures vendeuses du PMU), d’un voyage tous frais payés à l’hippodrome de Paris Vincennes.

JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment