Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

LONACI : deux gagnants empochent plus de 58 millions Fcfa

Publié le mercredi 1 juillet 2020  |  Abidjan.net
LONACI
© Autre presse par DR/LONACI
LONACI :Cérémonie de remise de chèque des gagnants du PMU
Abidjan, le mardi 30 juin 2020. La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire a procédé à remise de chèque à ses gagnants du PMU, avec la réouverture des hippodromes français à son siège à Marcory


La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire renoue avec sa traditionnelle cérémonie de remise de chèque à ses gagnants du PMU, avec la réouverture des hippodromes français.

Elle a reçu le mardi 30 juin 2020, à son siège à Marcory, messieurs G. KOUADJO et A. ROLAND, les vainqueurs d’une cagnotte mise en jeu le samedi 23 juin, sur la course Nationale 1.

G. Kouadjo et A. Roland ont gagné respectivement 27 590 400 Fcfa et 31 018 000 Fcfa. Soit un montant cumulé de plus de 58 millions Fcfa.

Les deux gagnants ont reçu les félicitations de M. Dramane Coulibaly, Directeur Général de la Lonaci, pour qui leur présence à la cérémonie est une preuve supplémentaire de la crédibilité des jeux de la Lonaci. Ils ont pris l’engagement d’être des ambassadeurs de la Lonaci auprès des autres joueurs.

Le Directeur Général de la LONACI a ensuite salué le retour des cagnottes et des gros lots aux parieurs comme le signe d’une relance progressive de toutes les activités socio-économiques, dans le strict respect des mesures barrières.

‘’Cela permettra, j’en suis convaincu, de soulager les couches les plus fragiles de la population, qui ont été durement éprouvées par la baisse drastique de l’activité économique. C’est pourquoi, je salue la continuité de la confiance des parieurs en nos jeux et les invite à fréquenter tous nos points de jeu, en respectant les mesures barrières’’, a-t-il exhorté.

Poursuivant son propos, M. Dramane Coulibaly a indiqué que la LONACI avait tenu son rang d’entreprise citoyenne dans la mobilisation nationale contre la Covid-19, bien qu’éprouvée elle-même par la pandémie.

‘’ Nous avons ainsi consacré plus de 430 millions de Fcfa à cette cause noble. Notre engagement a pris la forme de distributions de kits de protection, de vivres et non vivres aux populations vulnérables, et de la remise d’un important appui financier au Fonds de solidarité Covid-19’’, a-t-il énuméré.





A. N.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment