Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ticket à gratter ‘’Bonne année’’ : Il gagne une villa duplex de 50 millions à la Lonaci

Publié le mercredi 19 mai 2021  |  Abidjan.net
Ticket
© Autre presse par DR
Ticket à gratter ‘’Bonne année’’ : Il gagne une villa duplex de 50 millions à la Lonaci
Le mardi 18 mai 2021 est un jour mémorable pour M. Siaba Henri. Il a reçu en effet ce jour les clés de sa maison. La concrétisation donc d’une promesse faite par la Lonaci, celle d’offrir une villa de 25 millions comme le gros lot du ticket à gratter ‘’Bonne année’’


Avec 500 Fcfa, il est possible de devenir propriétaire d’une villa duplex de 4 pièces. Ce rêve est devenu une réalité pour M. Siaba Henri, planteur originaire de la sous-préfecture de Logoualé, dans le département de Man. Il a participé au jeu promotionnel ‘’ Bonne année’’ mis en jeu par la Loterie nationale de Côte d’Ivoire. Un ticket qui offrait la possibilité au joueur de gagner une villa duplex d’une valeur de 25 millions Fcfa. M. Siaba Henri y a cru et la chance lui a souri. Aujourd’hui, il est propriétaire de la villa bâtie sur une superficie de 300 mètres carré, dans la commune de Bingerville.

Le mardi 18 mai 2021 est un jour mémorable pour M. Siaba Henri. Il a reçu en effet ce jour les clés de sa maison. La concrétisation donc d’une promesse faite par la Lonaci, celle d’offrir une villa de 25 millions comme le gros lot du ticket à gratter ‘’Bonne année’’, a relevé le Directeur marketing, M. Check Oumar Diarra.

Suivant les estimations du promoteur immobilier, la valeur marchande du logement est estimée aujourd’hui à 50 millions Fcfa. Bien au-delà de la promesse faite par la Lonaci.

Le Directeur général adjoint de la Lonaci, M. Abdoulkarim Ouattara a félicité à cette occasion le gagnant pour avoir fait confiance à la Lonaci. « Le Directeur Général de la Lonaci met un point d’honneur à voir la Lonaci respecter ses engagements, tous ses engagements. Il a personnellement suivi de près votre dossier jusqu’à son aboutissement heureux. Il partage donc pleinement votre joie », a indiqué M. Ouattara.

La Lonaci s’est montré plus généreuse en prenant en charge les frais d’installation de l’électricité et de l’eau courante à hauteur de 1 million Fcfa. Toujours dans le souci d’accompagner le gagnant le plus loin possible, la société nationale des jeux prend en charge l’assurance de l’habitation pendant un an. Elle avait déjà financé les travaux de clôture. Tout y est fin prêt pour que M. Siaba, s’il le souhaite, puisse aménager le plus tôt ce bien et l’utiliser à l’usage qui lui sied le mieux.

Visiblement ému, l’heureux gagnant a exprimé sa profonde gratitude à la Lonaci. « C’est une grande joie qui m’anime, je ne ferai que remercier la Lonaci. Comme à son habitude, la Lonaci est une structure sérieuse qui tient ses promesses », a-t-il reconnu.



A. N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment