Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur du jeu en Côte d’Ivoire : la Lonaci innove à travers la digitalisation de l’ensemble de ses jeux

Publié le vendredi 21 mai 2021  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par DR
Cérémonie de lancement de la plate-forme de jeux de la LONACI
Jeudi 20 Mai 2021 Abidjan. Le directeur général de la loterie nationale de Côte d`Ivoire M Dramane Coulibaly a procédé au lancement officiel de la plate-forme de jeux entièrement digitalisées.


La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a procédé au lancement de sa nouvelle plateforme de jeux en ligne entièrement digitalisés, dénommée « LONACI Online » ce jeudi 20 mai 2021 à Abidjan-Plateau.



Accessibles par le canal web à l’adresse www.lonacionline.ci et le USSD avec le code *590#, ces espaces permettent selon M. Check Oumar Diarra, Directeur marketing de la Lonaci aux joueurs de profiter pleinement de l’ensemble des jeux de la LONACI en ligne, partout et tout le temps.



Lancé en présence de M. Dramane Coulibaly, Directeur Général de la LONACI, du Comité de Direction de la loterie, des partenaires techniques, de nombreux parieurs et joueurs ainsi que de les médias cette nouvelle solution innovante résolument orientée vers la satisfaction de ses joueurs et parieurs positionne la Lonaci comme une institution innovante. Séance tenante une démonstration de cette solution innovante a été faite.

‘’Le site de jeux de la Lonaci www.lonacionline.ci et le canal *590# sont l’un et l’autre accessibles à tous 24h/24 et 7j/7, depuis l’ensemble des opérateurs de téléphonie présents en Côte d’Ivoire et à partir des différents équipements du quotidien ; l’ordinateur, la tablette, le smartphone et même les téléphones mobiles de première génération’’ a précisé Check Oumar Diarra.



Le Directeur General a lors de son intervention indiqué qu’avec un compte unique de jeu, le parcours client simplifié permet aussi bien la prise de paris et que la réception des gains directement en ligne. Le parieur dispose, pour alimenter son compte de jeu ou récupérer ses gains, de la multitude de comptes mobiles money, du réseau VISA et des voutchers émis par la LONACI.



En croire le patron de la Lonaci, à travers cette plateforme de jeux entièrement digitalisés, la LONACI entend occuper l’ensemble de l’espace avec un environnement de jeu adapté à chaque catégorie de

joueurs. Ce vaste chantier de digitalisation, qui en plus d’élargir la base joueurs avec une population tournée vers le digital, permet de diversifier le réseau de distribution de la LONACI via le canal digital, offrant plus de simplicité et une nouvelle expérience client.




Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment